Un juif dans la Fachosphère

Revenir aux autres Threads


Un juif dans la Fachosphère

Envie de comprendre ce qu'un juif comme moi fait dans la Fachosphère ? C'est dans ce thread.

Mais d'abord, prenez vos PADAMALGAM et tenez-vous prêts à prévenir la LICRA si vous sentez que les heures les plus sombres de notre Histoire vous menacent !


Nul ne peut venir sur Twitter sans entendre parler de la Fachosphère, et c'est normal car pour ceux qui emploient ce terme, il n'y a sur Twitter que 2 types d'inscrits:
- Les gentils généreux du camp du bien
-Les racistes antisémites homophobes et islamophobes de la Fachosphère

Les proverbes disent beaucoup de conneries, et pour moi, le pire de tous, c'est celui selon lequel "la curiosité est un vilain défaut".

C'est faux. En réalité, c'est la plus belle des qualités...

Et justement, je suis très curieux !

Alors je suis allé voir la Fachosphère.

Et j'ai vu. Oui, j'ai vu.

J'ai vu qu'on m'avait raconté des conneries.

Dans la Fachosphère, j'ai surtout vu des gens qui AIMENT la France, qui TIENNENT à leurs libertés, qui sont attachés à la DEMOCRATIE, et qui demandent juste à ce qu'on respecte la LOI.

C'est mal ?


On m'a chanté sur toutes les notes de la clé de Sol que la Fachosphère était un ramassis d'antisémites islamophobes et homophobes ?

Pardonnez-moi : ce n'est pas être islamophobe que de ne pas vouloir s'islamiser ! Si ?

Est-ce antisémite de ne pas vouloir devenir juif ?

Ne pas être un thuriféraire du lobby LGBT ne fait de personne un homophobe ! Pourtant, sachez le : aux yeux des bien pensants, la défense de votre identité, de vos valeurs, et de votre culture suffit à faire de vous un véritable ennemi du genre humain.

Je côtoie ici aussi bien des chrétiens et des hétérosexuels que des juifs, des musulmans, et des homosexuels, avec qui nous partageons beaucoup d'idées.

Des homosexuels chez les homophobes ?
Des juifs chez les antisémites ?
Des musulmans chez les islamophobes ?

A d'autres !


En réalité, les vrais intolérants, les vrais fascistes sont dans l'auto-proclamé camp du bien.

Les bien pensants capables de tolérer d'autres idées que les leurs, c'est comme les bébés pigeons: ça doit exister, mais personne n'en n'a jamais vu.

Fachosphère, ou Conardosphère ?


Pour certains, même si 99% des attentats sont commis par des islamistes, le terrorisme islamiste n'a rien à voir avec l'Islam. OK.
Mais si 0,1% des militants du Rassemblement National ont un tatouage avec une croix gammée, c'est tout le rn_officiel qui est un parti Nazi ! OK ?

Quand sommes-nous entrés dans la dictature de l'indifférenciation ?
Plus le droit d'appartenir à une race, il n'y a plus de races.
Plus le droit d'appartenir à un genre, il n'y a plus de genres ni de sexes.

L'indifférenciation est la nouvelle religion : elle transcende tout.


Et si vous n'êtes pas d'accord avec ça, c'est VOUS le problème.

Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, c'est que vous êtes fasciste, xénophobe, homophobe, antisémite, islamophobe, populiste, réactionnaire, raciste, et d'ultra-droite. Ne rayez aucune mention : aucune n'est inutile.

Ceux avec qui j'ai le plaisir d'échanger régulièrement savent que je m'efforce de dire ce que je pense, même si ça ne sert pas les idées que j'ai envie de faire passer.

Je vais le prouver, en reconnaissant que dans la Fachosphère, je n' ai pas croisé que des patriotes désemparés


Il y a les fans de Soral, Dieudonné, Lesquen, ou Bourbon, qui ne font pas "cause commune" mais "neurone commun". Le fond de l'ère effraie...

Mais malgré tout ce qu'ils racontent , je n'ai jamais compris l'intérêt d'interdire des gens qui ont si peu de choses à dire.


Il y a ceux qui vous parlent des celtes, comme s'ils avaient remonté si loin leur arbre généalogique qu'ils avaient fini par y croiser un druide...

Ceux là, je les appelle les "gaulois de souche".
Pas pour leur généalogie, mais parce qu'ils ont souvent l'intelligence d'Obelix.


Et c'est vrai, OUI : il y a aussi ceux qui meurent de rire en vous demandant si "ça gaze", en vous parlant de douches, de savonnettes, de lampes de chevet, de cendres. Rassurez-vous, ils sont aussi bêtes qu'inoffensifs : ce n'est pas avec eux que vous risquez d'attraper une idée.


Oui, ils existent, mais sont aussi minoritaires qu'insignifiants. Et ils ne gâcheront pas la fête comme les racailles ont gâché la victoire de la France au Mondial.

Ils ne m'empêcheront pas d'aimer la France, et la France chrétienne, en plus.

J'aime la France, et j'aime par dessus tout la CULTURE française.

Car oui, EmmanuelMacron, il y a bien une culture française !

Et cette culture française est d'ailleurs beaucoup plus tangible, beaucoup plus charnelle et beaucoup plus réelle que la légitimité de votre élection.

e peuple français, Monsieur Macron, en a marre que sa culture séculaire ne soit considérée que comme un bibelot folklorique.

Et plus encore quand ils voient la France sombrer dans le racisme anti-blanc le plus décomplexé.

Qu'est ce que cela a à voir avec le Fascisme ?


Finalement, la Fachosphère est cet endroit peuplé de gens dont la vision déformée voit le monde exactement tel qu'il est, et qui n'ont pas envie qu'on leur retire jusqu'au dernier de leurs droits : le droit de s'en plaindre.

C'est pourquoi j'y suis parfaitement à ma place !

La réalité n'est pas un fantasme d'extrême-droite : c'est le "vivre ensemble" qui est un fantasme d'extrême-gauche.

Ceux qui ont le courage de le dire sont traînés devant les tribunaux par des associations liberticides, soutenues par les larbins de la haine d'eux-mêmes.

LICRA, MRAP, CRAN, CCIF, etc.. poursuivent à tout va et harcèlent Eric Zemmour, Renaud Camus, Sebastien Jallamion, Nicolas Dupont-Aignan, et tant d'autres.

Mais ça ne durera pas : aujourd'hui, ces hommes comparaissent devant la "Justice". Demain, ces juges comparaîtront devant l'Histoire.


Partout en Europe, des lois criminalisent peu à peu toute critique de l'Islam,
on va jusqu'à commencer à en interdire tout critique ici ou là !

Est-ce tout ce qu'on a trouvé pour lutter contre les attentats : faire taire les gens avant que les islamistes ne s'en chargent ?


Bon sang : est-ce que quelqu'un pourrait donner aux Musulmans la version "Religion d'amour et de Paix" du Coran, que tous les journalistes, tous les politiciens européens, et tous les bobos mielleux ont lu ?

Il serait temps que certains imams le lisent aussi, non ?

S'opposer à l'arrivée massive de "migrants" auxquels ont donne des droits dont beaucoup de français sont privés, est-ce du Fascisme ?

Et de quels "migrants" parlons-nous ? Qui serait poursuivi s'il disait qu'il n'a pas envie d'un flot ininterrompu de suisses ou de canadiens ?


Trouver inadmissible qu'on OSE dire qu'il y a trop d'hommes blancs à la télévision française, est-ce du fascisme ?


Imaginez-vous un instant un ministre africain se plaindre qu'il y a trop de noirs sur les chaînes de son pays ?


Si c'est ça, la Fachosphère, je veux en être : c'est une Patriosphère. Vous pouvez bien l'appelez comme bon vous semble, j'y suis mieux que dans n'importe qu'elle Conosphère où il me faudrait cotoyer Edwy Plenel ou Yassine Belattar !


Voilà, c'est dit : on peut survivre à la Fachosphère, sans même devoir mettre son compte Twitter en allemand.

Par contre, désolé, mais je dois vous laisser: je suis occupé à fomenter un complot sionisto-illuminati pour prendre le contrôle de la planète, et je suis à la bourre...


Mes autres threads